Bonjour Arnaud,
merci d'avoir posté sur le forum et de continuer à nous lire
comme je l'ai dit, j'ai bien aimé le côté critique du livre dont je partage globalement l' avis concernant l'évolution de la musique de Mark (à la différence que je reste malgré tout encore "fan", ou tout au moins j'écoute encore ses disques....
j'ai été vite aguiché par les détails concernant le matos, les dates, les parties jouées par les uns et les autres, car je suis légèrement monomaniaque et très attiré par tous ces petits détails
Donc forcément, j'ai décelé ça et là quelques petites erreurs qui ne sont pas de grande importance, mais qui m'ont un tout petit peu frustré et empêché de mettre un 10/10 au livre
Si toutefois une réédition se profile un jour à l'horizon, je serais très heureux et honoré d'apporter ma petite pierre à l’édifice en corrigeant les petits détails en question....
J'étais moi aussi au concert d'avril 92 à Lyon et mon ressenti est grosso modo le même que décrit dans le livre.
Dommage que la setlist ne soit pas sûre à 100%, ça restera pour Herlock et moi la question utlime : qu'avons nous réellement entendu à ce concert ?
Ce qui m'intrigue en revanche, c'est ce concert de septembre 92 à Lyon ?
le site de Jeroen On evry bootleg n'en fait pas mention, et je n'en ai jamais entendu parler.
A cette époque, DS a effectivement joué en France, mais c'était à Nîmes, concert retransmis sur Canal.
Sinon ils avaient joué une première fois à Bercy l'année précédente en octobre 91, mais Tony Garnier en septembre 92 je vois pas...
Pour nos amis anglophones, je vais poster un message similaire histoire de relancer les recherches